Vous ne pensez pas que l’été se fait trop attendre cette année ? On est quand même déjà au moins de juin et si je m’en souviens bien, l’année dernière à cette période-là nous étions en pleine canicule. Alors soit vous avez pu en profiter chez vous dans votre jardin avec un verre de limonade bien frais, soit vous étiez (comme moi d’ailleurs) au bureau en attendant la fin de la journée. Je ne sais pas pour vous, mais ici chez Autriche pro France nous disposons de bains de pieds pour nous rafraîchir quand il fait trop chaud. C’est vraiment pas mal et ça redonne bien la pêche pour tenir jusqu’au soir !

Alors maintenant avec ces températures qui me font plutôt penser à un joli mois d’octobre qu’une fin juin, je n’ai qu’une envie : partir en vacances et me faire chouchouter du matin jusqu’au soir. Bien décompresser, oublier le quotidien, le travail et les collègues et me détendre !

L’endroit idéal qui répond à toutes mes envies se trouve en Autriche, à l’hôtel Schwarzbrunn dans le Tyrol. C’est un vrai établissement haut de gamme de grand standing et ce n’est pas pour rien que l’hôtel est classé 4 étoiles.

Cela commence avec la restauration du type « tout inclus ». Toute l’équipe de l’hôtel vous fera rêver du matin au soir avec des délices culinaires hors du commun. Que ce soit pour des buffets le matin, le midi ainsi que l’après-midi ou lors des dîners proposant 4 ou 5 plats au choix – vous y trouverez certainement un menu, qui vous conviendra parfaitement. Plusieurs salons vous invitent à passer des moments inoubliables, soit en amoureux, en famille, en groupe ou (pourquoi pas) tout seul ! Il y en a pour tous les goûts : des espaces typiquement tyroliens ou plus modernes.

Imaginez-vous maintenant dès le matin dans l’espace bien-être de la maison : sur plus de 3 000 m² vous y trouverez un bassin extérieur avec une vue à couper le souffle sur les environs, un bassin creusé dans la roche, différentes salles de repos, des cabines à infrarouges, un bain de vapeur, un bain à remous, un bar à vitamines ou encore une salle de sport. Ne vous inquiétez pas, vous y serez en toute tranquillité, car les enfants ont également un espace dédié à leurs besoins (c’est-à-dire un espace où ils peuvent courir, crier, nager et jouer).

Mais le spa ne s’arrête pas là, bien évidemment. Des professionnels du bien-être vous invitent tous les jours à participer à un programme d’activités parfaitement centré sur vos besoins. Que ce soient des activités dans le spa comme l’aquagym, l’aquabalance ou une heure de fitness ou des activités de plein air (du yoga, une randonnée guidée, un tour un vélo…), votre corps y retrouvera sa forme !

Après l’effort, le réconfort ! Ne manquez pas de vous inscrire à la réception pour un petit soin beauté, un soin minceur, des massages, un drainage lymphatique ou des cours de relaxation. Et comme on le sait tous, le bien-être commence à l’intérieur de notre corps. Pourquoi ne pas alors participer à des cours de cuisine « bio » ou « végétarien » pour parfaire vos connaissances gastronomiques ?

Un mini-club qui offre un encadrement en français est également à votre disposition. Les moniteurs de l’hôtel Schwarzbrunn sont tous francophones et se feront un plaisir de garder vos enfants à partir de 3 ans. Au programme : divertissements et activités physiques, des balades à cheval, une initiation à l’escalade, mais aussi des quiz, du bricolage ou encore des aventures dans la forêt. De quoi créer des vacances inoubliables pour vos enfants.

La famille Gschwentner, vos hôtes, vous attendent avec impatience pour vous faire découvrir leur hôtel et les environs de Stans, tous deux des endroits parfaits pour passer vos vacances en famille !

Photos : © Hotel Schwarzbrunn

Facebook
Twitter
Pinterest