Est-ce que comme moi les acariens vous font tousser et éternuer ou encore que de nombreux produits cosmétiques vous causent des démangeaisons à peine posés ou que vous devez toujours faire attention aux aliments que l’on vous propose car vous avez peur de faire une allergie ?

Au Wellnesshotel Warther Hof dans le village de Warth dans la région de l’Arlberg, c’est fini tout ça !

Car saviez-vous que l’hôtel portait la certification européenne ECARF ? Ce label certifie que la maison est un lieu parfaitement adaptés aux allergies ! Ainsi fini les moments stressant à vous dire que vous allez devoir dormir sur un oreiller en plume ou sans oreiller, et oui, je sais de quoi je parle…, car ici l’hôtel vous en fournit un spécialement pour vous ! Fini la peur de manger un aliment qui pourrait peut-être contenir des noisettes ou du gluten, ici vous aurez à disposition un vaste choix de lait ou encore de muesli ou du pain correspondant à votre régime alimentaire. Au menu, un plat végétarien tous les jours et un végétalien tous les mardis. Et si vous souhaitez ce dernier tous les jours, pas de problème, le chef vous en concoctera un. Vous ne trouverez aucun acarien car la maison se situe à plus de 1200 mètres d’altitude. Vous n’aurez également aucun problème avec le pollen dans notre maison car nous n’avons aucune plante verte en générant !

Je vous conseille aussi de loger dans un des chambres Naturkraft ou « force de la nature ». Régénératrices comme l’est la nature, elles sont été conçues par des entreprises locales et avec des matériaux naturels. Les lits, les murs sont en sapin blanc, le parquet est en chêne et les tables de nuit en pin cembro. Tout est parfait pour se sentir au plus près de la nature sans pour autant être à l’extérieur et surtout ne pas souffrir d’allergies !

Les produits, que l’hôtel utilise en cuisine, proviennent d’agriculteurs locaux afin de limiter les transports et ainsi les émissions de CO2. Je peux vous assurer que les mets sont savoureux et vraiment délicieux. Certains hôtes regrettent même que l’hôtel ne soit pas recommandé par le guide Michelin…

Les professionnels qui vous dorlotent dans le spa n’utilisent que des produits naturels des marques de cosmétiques autrichiennes Alpienne et Barbor, qui ne contiennent que des ingrédients issus des plantes sauvages, telles l’arnica, le mille-pertuis ou l’huile de marmotte, et transformés selon des méthodes traditionnels : vous ne trouverez ainsi aucun additif chimique ou artificiel et aurez moins de risques d’allergies ou d’intolérances !

Alors, toujours tenté par un séjour „nature“ au Wellnesshotel Warther Hof ?

Facebook
Twitter
Pinterest