Pour passer des vacances dédiées à la détente, découvrez quelques-uns de nos hôtels spécialistes du bien-être ouverts pendant toute la belle arrière-saison.

Bien-être dans le Vorarlberg

  • Le Ferienhotel Fernblick est comme son nom l’indique un « hôtel de vacances à la vue panoramique ». Sa piscine extérieure chauffée et son jacuzzi attenant donnent l’impression de nager à la rencontre des montagnes. Son espace de silence avec ses baies vitrées apportent lumière et offrent une vue panoramique imprenable sur les sommets. Son sauna installé à côté de l’hôtel est un véritable havre de paix avec vue sur les sommets alentour.
  • Le spa du Wellnesshotel Warther Hof sur l’Arlberg est une oasis de bonheur. Vous y trouverez un espace-saunas, une salle de fitness dernier cri et un village aquatique avec piscine, rivière sauvage, grotte-jacuzzi, lits et chute d’eau, jacuzzi etc.

Bien-être dans le Tyrol

  • Dans le spa de l’Alpine Wellnesshotel Karwendel de 1.300 m² règne un doux mélange de températures chaudes et froides qui vous permettra de retrouver énergie et vitalité. Ainsi, vous y attendent saunas, piscine chauffée, bain de vapeur et grotte glacée.
  • L’hôtel Schwarzbrunn a fait de l’eau, relaxante et énergisante, le fil rouge de son spa de 3.000 m². Vous y découvrirez un bassin creusé dans la roche, une piscine sur le toit chauffée toute l’année, un jacuzzi et un bassin d’eau glacée. 4 salles de relaxation adaptées à vos envies du moment sont également à votre disposition.
  • À l’hôtel Alpina Deluxe, le spa de 1.300 m² aux grandes baies vitrées disposent de saunas, d’un jacuzzi, de bains de vapeur et surtout d’un jardin d’hiver baigné de soleil qui donne vue sur les pentes enneigées d’Obergurgl.
  • L’espace Vitalis de l’hôtel Alpenhof à Hintertux et ses 1.600 m² propose des installations dernier cri. Son cadre est élégant et consiste en matériaux naturels qui lui confèrent son ambiance calme et chaleureuse.

Bien-être dans le Pays de Salzbourg

  • Outre son spa de 1.500 m² répartis sur 3 étages, le Romantik hôtel du Cheval Blanc est doté d’un jacuzzi et d’une piscine chauffée tous deux aménagés dans le lac. Profitez également du sauna pour admirer le lac et le paysage.

cheval-blanc-1

Bien-être en Bavière

  • Rendez-vous dans le Spa Hotel Sommer, où vous attend une piscine extérieure à l’eau salée, chauffée toute l’année qui donne vue sur les Alpes et sur le magnifique château de Neuschwanstein. L’espace intérieur de 1.500 m² comprend un espace saunas ainsi qu’un spa privé que vous pourrez réserver pour un moment à deux.

sommer

Bien-être dans le Tyrol du Sud

  • L’hôtel Engel SPA & Resort vous invite dans sa salle de détente décorée chaque jour selon un thème différent qui rappelle la nature unique des Dolomites (mousse et menthe, pins des montagnes, sapin rouge, herbes alpines, etc.). Découvrez également les 5 saunas et leur chaleur apaisante et la piscine panoramique et sa vue imprenable.
  • Au Gourmet & SPA Hotel Ansitz Plantitscherhof, le « Golden Spa », vous offre une piscine intérieure d’eau salée, un espace saunas (sanarium, sauna finlandais, sauna bio, cabine à infrarouges, bain de vapeur, etc.) et des salles de repos avec cheminée, lits à eau et chaises longues ergonomiques.
  • L’hôtel Europa Splendid vous permettra d’accèder à tarif réduit aux thermes de la ville de Merano, situés à 200 mètres à peine de sa porte. Lieux de bien-être par excellence, ils sont dotés de 8 saunas, 25 bassins ainsi qu’une piscine intérieure et extérieure et furent d’ailleurs très fréquentés par Sissi et sa fille.
Facebook
Twitter
Pinterest