Symbole de charme et de raffinement, l’hôtel der Berghof tenu par la famille Burger depuis 3 générations est un hôtel haut de gamme où chaleur et hospitalité sont de mise.

  • Il est le premier hôtel autrichien à faire partie de l’enseigne d’Alain Ducasse, Châteaux et Hôtels Collection, qui s’est donné pour but de faire découvrir un patrimoine culturel et gastronomique vivant, « Le charme, Le vrai ».
  • Vous êtes à deux pas du centre de Lech, récemment élu meilleur domaine skiable et plus beau village d’Europe.
  • Ses chambres, composées de pierre et de bois naturel, sont de couleur chaude et lumineuse, Elles s’intègrent très bien au style de l’hôtel à la fois moderne et traditionnel. Certaines d’entre elles offrent une vue imprenable sur les sommets environnants.
  • Son spa « der bergquell » ou « source de montagne », est doté de saunas, bains de vapeur, hammam, cabine à infrarouges, lits chauffants ainsi que d’un espace de relaxation et de fitness.
  • Les délicieuses créations du chef cuisinier sont concoctées à partir de produits frais et régionaux. Le fameux dîner à 6 plats sera une belle occasion de les découvrir et de les déguster sans aucune modération.
  • Son bar est un lieu très vivant. Vous y trouverez plus de 30 variétés de thés ainsi qu’une vaste sélection de whiskys, cognacs et vins à déguster. Ici, les mélomanes pourront assister régulièrement à des concerts lyriques. Parmi les têtes d’affiche des années précédentes, on retrouve notamment Paul Gulda, Michaela Kaune, Markus Eiche, Maité Beaumont et Julia Kogan.
  • L’été, la région offre aussi son lot de surprises entre festivals, concerts et autres événements musicaux en tout genre. L’hôtel vous en facilite l’accès : vous pourrez vous procurer l’entrée sur place ou dans le cadre d’une offre spécifique.
  • L’hiver, le grand domaine de l’Arlberg est à quelques minutes seulement et les pistes sont accessibles skis aux pieds. Pour vous éviter la queue dans les stations, il vous est possible d’acheter le forfait-ski à la réception. Pour varier les plaisirs, l’hôtel organise également sur demande des randonnées à raquettes, des descentes à ski aux flambeaux, des circuits à skis, de l’escalade sur glace, des promenades en calèche, du patinage sur glace ou de la marche nordique.
Facebook
Twitter
Pinterest