Est-ce que vous aussi, lorsque vous choisissez votre lieu de vacances, vous aimez qu’il soit à l’image de son pays et de sa région ?

Ainsi si l’Autriche vous attire par son hospitalité et son authenticité, au Sporthotel Schönruh, c’est exactement ce qui vous attend ! Entourée de sommets montagneux et de la fameuse montagne Zugspitze, la plus haute d’Allemagne, cette belle maison de charme tyrolienne est idéale pour des séjours aussi bien cosy que sportifs !

Si son environnement est un trésor de nature préservée, son intérieur l’est également. Vous y découvrirez de grands espaces, tels les chambres, la réception et la salle de réception, tout en bois.

À votre arrivée et tout au long de votre séjour, vous serez très bien accueilli et surpris par tant de convivialité.

« (…) tous les jours, beaucoup d’attentions très agréables – petit mot en français pour l’anniversaire, pour nous souhaiter un bon retour, etc. » Une hôte lors de son séjour en février 2016

« (…) le Schönruh restera un de mes meilleurs souvenirs dans une atmosphère chaleureuse pour ces vacances, un véritable cocon ! » Un hôte lors de son séjour en août 2016

« (…) hôtel exceptionnel. Véritable hospitalité autrichienne, personnels agréables, chaleureux et compétents. » Un hôte lors de son séjour en août 2016

Pour que vous vous sentiez un peu plus encore chez vous, une table pour le petit déjeuner vous sera réservée et vous y trouverez le journal de l’hôtel en français vous présentant les activités de la journée.

La tradition du bien-être est aussi quelque chose d’important en Autriche. L’hôtel met donc à votre disposition un merveilleux spa à l’installation très romaine. Il est doté de saunas, de bains de vapeur, de jacuzzis, de bassins d’hydrothérapie Kneipp, d’une salle de repos et de musculation !

L’hôtel a à cœur de vous faire goûter aux saveurs de sa région. Il privilégie ainsi les produits régionaux. La charcuterie et les fromages proviennent de fermes du Tyrol. Vous dégusterez également des plats typiquement tyroliens tels l’agneau du Tyrol, ou encore les fameuses Knödel.

Si vous êtes amateur de randonnée, Thomas natif de la Tiroler Zugspitz Arena, le guide de la maison, vous fera vivre l’hospitalité tyrolienne en plus de vous dévoiler, une fois par semaine, les trésors environnants.

L’hiver, le village d’Ehrwald se transforme en un point de départ idéal pour parcourir les pistes du domaine de la Tiroler Zugsptize Arena qui comprend plus de 200 km de pistes de ski alpin. Un peu à l’écart mais non loin de l’hôtel, vous pourrez également sillonner les pistes de ski de fond ; la région vous en offre 110 km.

Alors, tentez ? Faites vos valises et rendez-vous au cœur du Tyrol au Sporthotel Schönruh. Envie d’un séjour romantique, sportif ou en famille, la maison répond à toutes vos attentes !

Facebook
Twitter
Pinterest