Les couleurs, les senteurs et les saveurs changent et se transforment au fil des saisons.
Ce sont ces saisons qui, au Ferienhotel Fernblick, façonnent les séjours. Ainsi, à l’extérieur comme à l’intérieur, vous vivez au rythme des saisons et profiterez de tous leurs ressources !

ferienhotel-fernblick-sky-pool-montafon-014

Ouvert toute l’année, le Ferienhotel Fernblick est situé dans le Montafon, dans le sud du Vorarlberg. Établissement haut de gamme, vous y passerez un séjour tout en douceur. Son spa de 1.500 m² est un pur oasis de bien-être doté de 3 piscines panoramiques, dont une donne à l’extérieur, d’un espace-saunas et de zones de détente avec vue ! Vous y attendent également de nombreux soins aux senteurs différentes selon la saison !

La gastronomie tient aussi une place prépondérante. Que ce soit au petit déjeuner, entre 13h et 17h ou au dîner, vous vous pourrez délecter de délicieux mets et menus gourmets qui, eux aussi, changeront au fils des saisons.

L’hiver se vit ici en douceur et surtout à l’écart des pistes. Le maître de maison vous emmène en randonnées à raquettes et aux flambeaux et vous fait découvrir de paysages alpins féeriques. Lors de ses promenades hivernales, une petite collation de saison vous attend bien évidemment. À l’hôtel, des mets plus riches vous sont concoctés, notamment les délicieuses pommes au four d’Andreas Zudrell. Pour booster votre système immunitaire, éliminer les toxines et ainsi garder toute votre énergie, un massage à la brosse vous est réservé. Un massage des pieds peut être aussi proposé afin de vous permettre de rester ancré dans le présent, de vivre pleinement cette saison et de donner de la vigueur à votre corps !

Au printemps, la nature commence à fleurir, de nouvelles senteurs apparaissent ! Toute la maison prend alors un air printanier. Les mets sont plus légers et agrémentés d’herbes fines des montagnes et décorés de fleurs. Le spa et les soins sont parfumés de fleurs alpines. Enfin, Karl-Heinz, le maître de maison, vous accompagne même en balade découvrir la flore du printemps et ses plantes alpines.

L’été est placé sous le signe de la fraîcheur. Les mets préparés avec soins sont ainsi légers et composés de produits frais, de saison et de la région. Le spa est alors décoré de fleurs, le sauna extérieur sent bon les fleurs de foin et les soins rafraîchissent ! On peut également en profiter pour randonner en compagnie de l’hôtelier.

L’automne est riche en couleurs et saveurs. Andreas Zudrell vous en fait goûter quelques-unes. Découvrez notamment ses châtaignes grillées devant la cheminée, ses Spätzle au fromage ou encore son célèbre Strudel aux pommes. Quant aux randonnées, elles vous permettent d’admirer la nature et toutes ses couleurs !

Le Ferienhotel Hotel vous attend ainsi pour passer des vacances aux couleurs de la nature !

Facebook
Google+
https://blog.autriche.com/2016/12/22/au-fil-des-saisons-au-ferienhotel-fernblick/
Twitter
Pinterest