À l’hôtel Alpenhof, l’automne n’est pas seulement annonciateur de la reprise du ski sur le glacier : il est aussi synonyme de Wellness, associé aux plaisirs de la table, du vin et de la nature. Septembre et octobre sont les mois parfaits pour s’accorder une pause très spéciale :

Spectacle de saveurs

La maison accueillera pour la 9e fois en octobre Martin Sieberer, l’un des plus grands Chefs du Tyrol, récompensé régulièrement par les plus grands guides (Gault Millau, À la Carte, Falstaff). Le jeudi 12 plus exactement, il associera son génie aux talents d’Alexander Hönigsberger, chef cuisinier de l’hôtel, et de toute son équipe. Ensemble en cuisine, ils concocteront aux spectateurs de délicieux menus et de savoureuses créations dont leur palais se souviendra pendant longtemps !
Martin Sieberer fait partie de ces artistes de la cuisine qui ont choisi de se consacrer à une mise en valeur et une réinterprétation continues de leur cuisine régionale. Cette association de traditionnel, de connu et d’originel avec d’autres formes de préparations nouvelles, de la jovialité et un certain effet inédit en bouche définit le style culinaire de ce Tyrolien de renom. Les produits choisis doivent bien entendu être de qualité première, c’est pourquoi il aime demander conseil et se fournir auprès des paysans et artisans de la région.

Comme avant-goût le mardi 10, vous retrouverez Alexander Hönigsberger et son équipe aux fourneaux pour un voyage culinaire accompagné de bières de la vallée Zillertal.

Retrouvez l’offre aux mille saveurs

Ski sur le glacier de Hintertux

Le glacier de Hintertux est le seul et unique domaine skiable d’Autriche ouvert toute l’année vous garantira un enneigement abondant et peu d’attende aux pistes. Situé à 3250 m d’altitude, le glacier vous offrira également jusqu’à plus de 60 km de pistes pour de belles descentes ainsi qu’un fantastique parc à neige pour goûter aux joies du ski et du snowboard en mode freestyle !

L’offre spéciale « ski sur le glacier » vous attend !

ski-winter-hintertux

Facebook
Google+
https://blog.autriche.com/2017/08/29/pause-automnale-a-lalpenhof/
Twitter
Pinterest